vous présente

 
 
RENARD Pascal

 
 
Rue du Maroquin - Strasbourg - Noël


une exposition proposée par
 

dans un lieu sphénoramique™
 
Rue du Maroquin - Strasbourg - Noël


Les oeuvres vont apparaître quelques secondes après votre clic central
 



Vous aussi, créez votre exposition sphénoramique™ grâce à www.arliex.fr

Si cette exposition devait poser un quelconque problème, n'hésitez pas à nous contacter
Une réalisation www.alsace-360.fr   -   contact@arliex.fr         
Photographies protégées par les droits d'auteur   ©   Copies soumises à autorisation écrite












Ce texte de pied de page vise à faciliter le référencement de arliex.fr ; il ne présente pas d’intérêt particulier pour l’Internaute.

Arliex.fr a été mis au point pour proposer à des artistes et à des hôtes de se rencontrer via une interface qui autorise la création de visites virtuelles en immersion totale.

Les visites virtuelles à 360° sont généralement très « étanches » et non interfacées avec l’Internaute ; la grande innovation proposée par arliex.fr, est de rompre cette étanchéité en permettant aux Internautes eux-mêmes d’interagir avec les photographies panoramiques 360° sphériques et de créer eux-mêmes leurs propres expositions. Les internautes ont désormais une interactivité telle qu’ils peuvent eux-mêmes venir placer des éléments à l’intérieur d’une capsule sphénoramique™.

Même si arliex.fr est très orienté « Artistes » et « Hôtes d’Expositions », car les musées et les galeries d’art sont probablement les premiers bénéficiaires de ce développement (protégé par les droits d’auteur), les domaines d’application s’étendent bien au-delà, notamment, et de manière non exhaustive : l’architecture, la décoration, la communication, la publicité, le tourisme, etc…

Tableaux, peintures, photographies, gravures, toutes les œuvres planes sont parfaitement adaptées à arliex.fr ; pour les sculptures ou autres œuvres 3D (tridimensionnelles), l’insertion des œuvres est actuellement un peu plus délicate et nécessite une attention particulière dès la prise de vues, en tenant compte du futur emplacement envisagé dans le lieu choisi. Arliex.fr travaille cependant sur de nouveaux développements visant à faciliter cette intégration.

Vous êtes Artiste, Galeriste, Conservateur de musée, de château, etc, n’hésitez pas à prendre contact : arliex est un outil formidablement simple et efficace pour simuler, préparer ou conserver la trace d’une exposition.